Service client
Livraison en 48h
Paiement 					sécurisé
Les plus
Top recherches




Satisfait ou Remboursé!

Afin de vous satisfaire, nous apportons le plus grand soin à la préparation de votre commande. Si malgré toutes ces précautions, vous n'étiez pas entièrement satisfaits ou si vous aviez changé d'avis, all in time vous propose de renvoyer vos produits dans leur emballage d'origine, en l'état d'origine, non ouverts, ni abîmés à l'adresse suivante avec une copie de votre facture :

ALL IN TIME
00, rue de Lille
59000 Lille

N'hésitez pas à nous transmettre une courte lettre d'explication, nous pourrons ainsi prendre en compte vos remarques pour améliorer nos produits et nos services.

Vous serez alors remboursé (produits et frais d'envoi facturés) directement sur votre compte bancaire dans un délai de 30 jours

Conformité produit

Si malgré tous les soins apportés à la qualité des produits par la sélection des matières premières, le respect de recettes traditionnelles, le respect des saisons et le suivi des produits jusqu'au consommateur, les produits réceptionnés n'étaient pas conformes, ALL IN TIME s'engage à échanger les produits ou à vous rembourser l'ensemble des frais engagés (prix des produits facturés, frais de livraison facturés et frais de retour sur la base du tarif colissimo expert de la Poste).

Le retour des produits complets doit être réalisé dans les trente jours ouvrés suivant la livraison, accompagné d'une copie de la facture à l'adresse suivante :

ALL IN TIME
00, rue de Lille
59000 Lille


Service client

Pour toute question sur les produits, le processus de commande ou la livraison, n'hésitez pas à contacter le service client :
Par téléphone : 0 000 000 000 - du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Par Email : contact@all-in-time.com
Par courrier :
ALL IN TIME
00, rue de Lille
59000 Lille




L'équipe de All In Time, l'espace détente des pros!